-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: AU-DELA DU BROUILLARD :: crépuscule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☸ RESPONSABLES

Chat
j'ai reçu une lettre : 64
Chat
y'a plus que des flots et des crocs à nos rétines

Lun 22 Mai - 14:19
Chat
Équipe administrative
☸️ BERMUDES. :: asveig bøhn; misako aubry hey there. ouais, j'parle souvent anglais, surtout quand j'ai la flemme de trouver les mots en français qui correspondent siffle sinon, moi c'est Audrey, et j'ai 23 ans et là de suite, j'fais un service civique jusqu'à décembre. je suis très kpop, kdrama, mais pas que. en ce moment, je traverse une période rap et une période OST d'Amélie Poulain et c'est assez grave. sinon, niveau série, faut pas trop trop me brancher sur le phénomène 13 reasons why ou je pète un câble. mais si vous voulez on parle de riverdale, de big little lies ou même de how to get away with murder sans problème please ou supernatural. c'est bien aussi suprenatural. et contrairement à TVD ou TWD, j'trouve pas forcément que ça devient de moins en moins bien. j'aime toujours autant. en même temps, y'a jared dedans. avec les cheveux longs. c'est trop pour moi drool sinon...j'sais pas vraiment quoi dire d'autre. j'suis assez accroc à la CB quand j'ai le temps d'y aller, donc c'est pas trop rare de m'y trouver. et puis ma boîte MP est ofc ouverte si vous avez la moindre question.

☸️ CHLOKI. :: vilde m. llewellyn hello mes petits lapins coeur alors moi c'est Chloé mais vous pouvez aussi m'appeler chloki (non je ne suis absolument pas fan des marvel non non) j'ai 20 ans et je travaille pour devenir comédienne / danseuse et ventriloque - aka. le métier qui fait flipper tout le monde avec les pantins starving je suis une serievore ; twd, tbbt, b99, ouat, skam, degrassi next class, new girl, bates motel (je suis en deuil rip), black mirror, pll, american gods, moone boy et tellement d'autres, parfois je pleure devant mon compte betaserie Rolling Eyes comme je l'ai dis plus haut je suis fan des marvel (dc aussi mais un chouïa moins) et rocket c'est mon bébé omg je suis jamesexuelle parce que russell is my king, il est so perfect donc faut pas me lancer sur le sujet bed 2 sinon je suis team lapins et je reste persuadée qu'ils vont dominer le monde parce qu'un lapin doit forcément dominer le monde ça coule de source vilde Ici je viens surtout en aide à bermudes. pour tout ce qui est la pub du forum - parce que faut bien les rameuter les petits membres d'amûûr - et le design mais n'hésitez quand même pas à me poser des questions par mp si l'envie vous prend plz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des marées d'écume :: AU-DELA DU BROUILLARD :: crépuscule-
Sauter vers: