-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: AU-DELA DU BROUILLARD :: crépuscule :: annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☸ LA VILLE DE REINSØR

Chat
j'ai reçu une lettre : 64
Chat
y'a plus que des flots et des crocs à nos rétines

Lun 22 Mai - 14:22
Chat
A PROPOS DE REINSØR
Carte de Reinsør:
Carte de Norvège:
Général :
Reinsor est une ville inventée, que vous ne trouverez donc pas sur une carte de la Norvège. Plus qu'une ville, c'est plutôt une grand village. La population n'est pas très dense, il n'y a pas plus de 500 personnes.

Géographie :
Le village se trouve sur la pointe de la Norvège. Ses collines plongent dans l'eau de la mer de Berents. Il y fait en général plutôt froid, et les tempêtes ne sont pas quelque chose de rare. La pluie est présente presque au quotidien, alors qu'au contraire, le soleil fait rarement son apparition. En Hiver, les journées sont très courtes, et en Été, très longues.

Histoire :
Personne n'a jamais entendu parlé du village de Reinsør, et pour cause ; Le village n'a jamais été assez important, autant en terme de taille que de son histoire. Un village un peu balnéaire de Norvège. Les étrangers qui y vivent connaissent le village souvent grâce à quelqu'un qui y habite déjà. La seule autre façon serait d'être tombé dessus par hasard. Il n'est pas caché, non, mais il n'est dans aucun guide touristique. Un village balnéaire ? Sur une côte Norvégienne ? Aussi peu connu ? Comment ? Personne ne sait. La côte Norvégienne est tellement grande, que personne n'a probablement ressenti le besoin de visiter toutes les villes qui s'y trouvaient.

La ville :
Loin des grandes villes, c'est un village calme, en général sans aucun problèmes. Le genre de village dans lequel tout le monde se connait. Le genre de village qui est trop basique pour donner envie d'être visité. Une route sur les bords de la Norvège passe juste devant le village. Pour y rentrer, il y a une petite côte à prendre, seul un petit panneau un peu rouillé annonce l'entrée. Malgré le fait de n'être qu'un village, il possède quand même un jardin public, un lac et un semblant de forêt dans laquelle il est même possible de se perdre. Le lac n'est pas naturel, mais l'eau est belle et bien celle de la mer de Berents. Il y'a un semblant de plage en bas des falaises. C'est loin d'être le paradis, pour plusieurs raisons : la première, ce n'est pas une plage de sable, mais bien une plage de galets. Ensuite, la falaise risque de s'écrouler à tout moment. Il y a pourtant un chemin menant du haut de la falaise à la "plage". Le chemin est sinueux, et seuls les jeunes ou les randonneurs prennent le risque d'y descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des marées d'écume :: AU-DELA DU BROUILLARD :: crépuscule :: annexes-
Sauter vers: