Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: FAUT S'OUBLIER :: les condamnés :: validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VILDE - DEMON TO SOME, ANGEL TO OTHERS.

Vilde M. Llewellyn
j'ai reçu une lettre : 40
Vilde M. Llewellyn
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Lun 22 Mai - 17:16
Vilde M. Llewellyn
Vilde M. Llewellyn
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ; il nage autour de moi comme un air impalpable ; je l'avale et le sens qui brûle mon poumon, et l'emplit d'un désir éternel et coupable - baudelaire
Prénom et Nom :: elle porte le doux nom de sa grand-mère maternelle vlide, sous second prénom était particulièrement cher aux yeux de son père malaika un doux prénom qui apporte une mélodie à son oreille, elle porte le nom de son époux décédé llewellyn.
Âge :: elle est âgée de vingt-sept ans, de longues années pendant lesquelles elle s'est contentée de traîner sa carcasse vide sur la terre.
Date de naissance :: il neigeait ce jour-là, un cadeau pour noël, elle a vu le jour un certain vingt-cinq décembre de l'année 1990.
Origines :: elle est norvégienne et n'a jamais quitté le pays mais parfois ses parents disaient que du sang irlandais coulait dans ses veines, elle n'a jamais réussit à savoir si c'était vrai.
Rang :: capable de distinguer le rêve de la réalité, vivante malgré elle, nausicaä de la vallée du vent.
un. ancienne stratège militaire elle est responsable de la mort de ses parents et de son mari ; elle était en charge du circuit à suivre par les militaires pour démanteler un réseau terroriste et les a envoyé dans les bras de la mort, elle n'a jamais trouvé le pardon deux. elle est suivie depuis lors par un psychiatre et a été contrainte de quitter son emploi, elle s'est depuis reconvertie comme scénariste de films d'horreurs afin d'extérioriser ses propres démons trois. elle ne supporte pas son reflet dans le miroir, elle n'en possède plus aucun chez elle ; avant elle déposait un drap blanc pour les recouvrir. elle ne se regarde jamais à travers les vitrines des magasins ou les vitres des voitures lorsqu'elle marche dans la rue quatre. elle se ruine la santé à la fumée de cigarette, lorsqu'elle est stressée particulièrement elle ne peut s'empêcher d'allumer une cigarette, une mauvaise habitude prise à cause de la pression de son ancien travail cinq. elle panique à la vue du sang à tel point que ses script de films d'horreur se basent sur l'angoisse et la peur et non pas sur le gore ; la simple vue du sang au cinéma lui donne la nausée depuis la mort de sa famille. il ne faut pas lui demander de venir au secours d'une personne en sang au risque d'avoir deux victimes sur les bras. six. elle est solitaire comme si sa vie sociale s'était éteinte en même temps que sa famille, elle passe plus de temps sur son bureau à écrire, écrire et encore écrire qu'à prendre l'air. parfois elle va en forêt pour trouver des idées. elle est très rarement accompagnée, ne fais pas confiance aux humains et encore moins à elle-même sept. poète dans l'âme il lui arrive de rédiger ses œuvres sur des petits bouts de papiers, elle est même plutôt douée mais n'en parle à personne ; de toute façon qui donc pourrait-elle mettre dans la confidence ? huit. elle met tout en œuvre pour faire taire les sentiments naissants entre son psychiatre et elle, un amour interdit qu'elle se refuse par respect pour son défunt mari. les sentiments la prennent au ventre et il est de plus en plus difficile de lutter contre leur présence neuf. depuis la mort de sa famille elle se sent menacée, vulnérable, un simple regard la fait s'inquiéter. pour lutter contre cette appréhension elle n'a rien trouvé de mieux que laisser gronder la violence, parfois elle peut paraître très froide, sans cœur. d'autre fois, elle est incapable de discuter calmement, sans utiliser ses poings. elle n'est pas méchante, juste torturée dix. elle se rend quotidiennement à l'église. parfois pour confesser ses péchés et la culpabilité qui lui ronge les os, parfois pour entendre de la voix de dieu qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire, parfois pour écouter le prêtre, parfois pour la beauté de l'endroit. elle porte toujours un chapelet autour du cou.
un. elle est stratège militaire, le métier de ses rêves. elle travail en collaboration avec les chef d'état pour tenter de maintenir la paix, elle est souvent demandée ce qui fait qu'elle voyage un peu partout dans le monde. elle est excellente dans son domaine. deux. elle tente d'avoir un enfant avec son époux. chef militaire de métier, ils se côtoient dans la vie privée et dans la vie professionnelle. elle file le parfait amour avec lui. trois. malheureusement une ombre obscure vient parfois ternir le tableau, il lui arrive de croiser son psychiatre dans ses rêves. elle ne le connait pas, ne lui adresse pas la parole, pour l'instant. mais elle ressent quelque chose, là, au niveau du cœur, comme un pincement. quatre. elle est très proche de sa famille, qu'elle voit souvent que ce soit dans le camp militaire ou dans la sphère privée. elle est notamment très proche de son père, celui qui lui a donné le goût du métier, même si elle ne porte pas les armes. souvent elle se concerte avec lui avant de prendre des décisions. elle adore sa famille, c'est sa vie. cinq. parfois les terres irlandaises lui manquent. beaucoup. elle essaie de repenser aux collines verdoyantes, à la bonne humeur dans les bars, aux sourires éclatants sur les visages des irlandais. mais il y a un vide quelque part. six. elle est végétarienne et lutte activement dans une association pour la protection des animaux. elle estime qu'ils méritent les mêmes droits que les humains. son époux est devenu végétarien depuis quelques mois et la suit dans l'association. elle peut rapidement sortir les crocs quand elle voit de la viande animal ou du pelage sur un vêtement. sept. elle adore se détendre en faisant la tête. même si elle ne sait pas chanter, son truc c'est le karaoké. elle adore se prêter au jeu et chanter comme une casserole avec sa famille, c'est un bon moyen de se vider la tête. par contre elle ne boit pas et ne se drogue pas non plus. pas plus qu'elle ne fume. huit. parfois elle se rend à un atelier de peinture. pas pour peindre, pour servir de modèle. parce qu'elle se trouve belle vilde, pas au point d'avoir les chevilles qui gonflent et d'être narcissique mais souvent son époux lui murmure qu'elle est magnifique, et elle le croit. neuf. elle adore les comédies romantiques et musicales et se blottir dans les bras de son mari pour en regarder. pleurs assurés. mais c'est mignon comme tout, elle aime bien être juste là, dans ses bras, à chanter les paroles du film puis à entraîner son mari dans une danse endiablée. dix. parfois elle cauchemarde, c'est rapide, des fragments, mais c'est pas beau. elle se demande pourquoi d'un coup, pendant quelques secondes, son monde s'écroule, ça lui fait poser des questions. et quand elle se pose des questions elle veut se confier, mais quelque chose lui dit qu'il ne faut pas le faire alors elle se tait, elle oublie et replonge dans le bonheur absolu.
IRL:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des marées d'écume :: FAUT S'OUBLIER :: les condamnés :: validés-
Sauter vers: