-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: FAUT S'OUBLIER :: autour de moi les fous :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alternative (calixta)

Calixta Vollan
j'ai reçu une lettre : 19
Calixta Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 15:14
Calixta Vollan
1
Revenir en haut Aller en bas
Calixta Vollan
j'ai reçu une lettre : 19
Calixta Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 15:15
Calixta Vollan
2
Revenir en haut Aller en bas
Calixta Vollan
j'ai reçu une lettre : 19
Calixta Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 15:15
Calixta Vollan
3

à vous drunk
Revenir en haut Aller en bas
Asveig Bøhn
j'ai reçu une lettre : 52
Asveig Bøhn
vivants :: le château ambulant

Mar 23 Mai - 19:45
Asveig Bøhn
hello cutie lien, plutôt avec asveig ou misako ?
j'ai d'idées avec aucune des deux, mais la flemme de chercher pour les deux im the best
Revenir en haut Aller en bas
Vilde M. Llewellyn
j'ai reçu une lettre : 40
Vilde M. Llewellyn
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 19:59
Vilde M. Llewellyn
je crois qu'il nous faut un lien, elles ont des morts sur la conscience nos deux belles tear
Revenir en haut Aller en bas
Calixta Vollan
j'ai reçu une lettre : 19
Calixta Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 20:20
Calixta Vollan
@ASVEIG BØHN peut être partir avec Asveig. 'fin quoi que avec Misa ça marche aussi, parce qu'elles sont/étaient deux étrangères tout ça. Puis Asveig qui a l'air sensible par rapport à ça et Cali qui au départ ne s'exprimait qu'en espagnol pour prouver qu'elle appartenait pas à ces gens. Et ... et voilà mdr j'pose une base tu me dis si tu suis cute

@VILDE M. LLEWELLYN et elles vivent dans la même rue et Vilde a dû croiser maman Vollan sur les bancs de l'église mdr après Cali parle pas de l'accident, de la mort qu'elle a causé tout ça, même pas à son frère. Mais elles peuvent pleurer ensemble quand même si tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asveig Bøhn
j'ai reçu une lettre : 52
Asveig Bøhn
vivants :: le château ambulant

Mar 23 Mai - 20:26
Asveig Bøhn
il me manque des liens avec misa, c'est terrible hm
pour asveig, pourquoi pas. après, asveig est née en Norvège, c'est juste que les gens se moquaient de sa couleur de peau, et beaucoup de sa mère en fait qui elle a un très fort accent sénégalais et qu'est toujours habillée tout en couleur, joyeuse etc. elle faisait "tâche" selon certains, et ça, asveig supportait pas. du coup, quand cali est arrivée, pourquoi pas s'être retrouvée autour de ça, why not, et du coup, être devenu potes ? (cali pourrait pas justement faire partie du groupe de créateur de soirées d'asveig ??)
Revenir en haut Aller en bas
Calixta Vollan
j'ai reçu une lettre : 19
Calixta Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mer 24 Mai - 14:52
Calixta Vollan
@ASVEIG BØHN on peut trouver un truc avec misa aussi si tu veux cute
alors oui du coup elles auraient pu devenir potes après ça et pas de souci pour que Cali rejoigne le groupe de créateurs de soirées d'Asveig, ça peut être tout à fait son genre. Même si j'imagine que depuis l'accident qu'elle a causé, elle a dû un peu déserter le truc, vu que c'est plus trop la joie tout ça hm 'fin elle fera toujours signe pour faire genre, mais l'investissement ne sera plus le même quoi. Et pourquoi pas embrayer sur une engueulade entre elles que Cali aurait prémédité pour se trouver une justification pour camoufler que ça va pas et qu'elle veut juste qu'on lui foute la paix (parce que c'est trop simple de juste le dire tu vois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Asveig Bøhn
j'ai reçu une lettre : 52
Asveig Bøhn
vivants :: le château ambulant

Mer 24 Mai - 15:46
Asveig Bøhn
bah comme cali fait parti du groupe des cinq "pas comme tout le monde qu'organisent des fêtes", elle connaitre forcément misa, au moins de vue et de nom, c'est l'ex d'un gars du groupe. du coup, j'suis pas sûre qu'elles auront forcément un lien important dans la réalité, mais plus dans le rêve du coup hm

pour asveig, ouais, j'aime beaucoup l'idée de la dispute. surtout qu'asveig est pas bien bien en ce moment (elle est mariée à un gars du groupe, mais dans le rêve, c'est son demi frère, et comme elle fait pas la distinction entre les deux, c'est le dawa dans sa tête.) mais du coup, les cinq, alors qu'ils ont toujours été assez soudés, se dessoudent les uns après les autres. du coup, j'pense qu'on peut partir sur une bagarre assez débile entre deux anciennes très bonne potes qui partent en vrille en se défoulant l'une sur l'autre quoi...

je t'ajoute dans le pré-lien. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Calixta ₹ Easier to run
» les conséquences du passé (calixta)
» beautiful decay (calixta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des marées d'écume :: FAUT S'OUBLIER :: autour de moi les fous :: fiches de liens-
Sauter vers: