-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: FAUT S'OUBLIER :: les condamnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lena Nadja Mohn - Le rêve a son souvenir comme la réalité.

Lena N. Mohn
j'ai reçu une lettre : 5
Lena N. Mohn

Mar 23 Mai - 15:56
Lena N. Mohn
Lena N. Mohn
Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays.
Prénom et Nom :: Lena Nadja Mohn.
Âge :: 21 ans.
Date de naissance :: un 13 mars 1996 à Reinsør.
Origines :: Norvégienne.
Rang :: Nausicaä.
◼️︎ Lena est 100% Norvégienne. Fille unique, elle est née et a grandit dans ce village situé près des côtes maritimes. Elle aime beaucoup son village natal, c'est pourquoi elle n'a pas du tout hésité à y revenir une fois ses études terminées.
◼️︎ Son père et sa mère sont gérants et propriétaires d'un café-tabac. Ils étaient connus pour leur accueil chaleureux et pour s'entendre avec quasiment tout le monde. Aujourd'hui c'est Lena qui travaille avec son père, sa mère étant morte des suites d'une grave maladie. Ca l'a marquée et on peut le dire, Lena pense encore souvent à sa mère. Elle a toujours aidé plus ou moins dans l'entreprise familiale, lorsqu'elle n'était pas à Oslo, durant ses études. Maintenant qu'elle habite de nouveau au village, elle y travaille à temps plein.
◼️︎ Elle ne vit cependant pas avec son père, voulant garder son indépendance. De plus, elle trouve l'ambiance à la maison bien trop triste pour pouvoir y vivre. Forte de caractère, faisant preuve d'une volonté de fer, Lena est le genre de fille qui sait ce qu'elle veut, qui est très pragmatique et réaliste. Elle a des rêves comme tout le monde, mais elle sait très bien faire la différence entre le rêve et la réalité. En tout les cas, elle considère son rêve à elle, beaucoup trop beau pour être vrai.
◼️︎ Lena est connue aussi pour sa patience, sa prudence, sa persévérance, son opiniâtreté et sa créativité. Passionnée de musique, il n'est pas rare de la trouver en train de jouer de la guitare du côté des falaises, face à la mer, et reprendre ainsi des chansons connues.
◼️︎ Elle a été diagnostiquée bipolaire depuis ses 15 ans. Depuis, Lena gère ses journées petit à petit, de façon à éviter les crises. Ca lui a plutôt bien réussi ces dernières années, alors elle touche du bois pour que cela continue. Son père de temps en temps lui apporte son soutien, mais ce sont principalement ses amis d'enfance qui permettent à Lena de rester sur le bon chemin.
◼️︎ Elle a mis beaucoup de temps à s'accepter telle qu'elle était, à se dire qu'elle était malade, mais qu'en suivant la méthode conseillée par son médecin tout irait bien. Elle a un suivi médical régulier. Ceci dit, Lena a connu des périodes très difficiles, notamment au moment des périodes dépressives de sa maladie. Ce ne fut pas simple ni pour elle, ni pour son entourage.
◼️︎ Elle a vécu une aventure amoureuse avant de revenir à Reinsør. Elle l'a rencontré durant ses années de lycée à Oslo. Ils s'aimaient sincèrement. Mais sa bipolarité devint bientôt une chose trop difficile à gérer par son compagnon. Elle était devenu un boulet pour lui et surtout elle se sentait constamment surveillée comme une enfant. Il est parti. Lena aurait aimé que ça dure, mais elle s'est sentie libérée malgré tout.
◼️︎ Elle est excessivement possessive, notamment parce que du fait de sa bipolarité, elle ressent un fort besoin de sécurité et de stabilité au niveau de son environnement. Cela a souvent engendré des problèmes au sein de ses relations, certains de ses amis pouvant la trouver étouffante. Elle est également rancunière. Elle pardonne difficilement, et est capable de retenir un tord qui date de plusieurs mois ou années.
◼️︎ Elle adore lire et s'évader dans des histoires fantastiques. Elle adore les légendes, les livres de fantasy. Elle a l'impression de pouvoir voyager au delà des limites du village, et surtout au delà des limites du réel. Lire ces livres l'apaise. Elle se rend régulièrement à la bibliothèque pour refaire le plein de livres.
◼️︎ Elle possède une Golden Retriver qu'elle a appelée Freya. Ses parents la lui ont offerte quand elle avait 16 ans. Lena aime énormément sa chienne car quelque part, elle s'est senti beaucoup moins seule avec elle et plus en sécurité aussi. Freya est capable de ressentir les moindres mouvements émotionnels de sa maîtresse et de l'aider à surmonter les crises.
Le rêve est souvent plus beau que la réalité. Pour Lena, il est le reflet de ce qu'elle aurait aimé être, ce qu'elle aurait aimé pouvoir être dans la réalité. Ses rêves sont les échos de sa souvent dure réalité.
Ainsi dans son rêve, Lena est parfaitement saine d'esprit, tout aussi forte, droite dans ses bottes, les pieds sur terre. Elle est aussi plus vieille de quatre ans.
Elle est gérante d'un café-lecture dans la journée, et certains soir, elle sort la guitare pour jouer devant le petit public de Reinsør. Elle est plus souriante, elle est plus extravertie, vivant l'instant présent comme s'il pouvait être le dernier.
Dans ses rêves, sa mère est en vie. Elle la voit et la côtoie tous les jours. Elle est là, prête à l'épauler, à l'écouter, la conseiller quand les temps sont durs. Elle lui offre une étreinte. Son père est là aussi, un peu plus impliqué, très aimant avec son épouse. La famille est soudée, les parents fiers de leur fille. Ils sont à la retraite et heureux de voir leur ancien café transformé en ce beau café-lecture appartenant maintenant à leur fille. Freya est là aussi, fière gardienne de l'établissement, prête à accueillir à sa manière chaque client.
Et puis, il y a celui qu'elle a aimé si fort. Elle ne l'a pas encore abordé, elle ne fait que le regarder de loin, et sentir son coeur battre la chamade dès qu'elle l'aperçoit, mais viendra peut être un jour où elle ira vers lui. A moins que ça ne soit l'inverse. Ca l'angoisse, car ça pourrait ne pas se passer comme elle le voudrait.
L'angoisse de la maladie plâne elle aussi. Si bien que Lena fait attention à tout, son corps, son poids, ce qu'elle mange, ce qu'elle boit. Elle ne fume pas, ne touche pas l'alcool, et ne consomme rien qui ne soit nocif pour sa santé.
IRL:
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Vollan
j'ai reçu une lettre : 20
Jakob Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 16:16
Jakob Vollan
Bienvenue dans le coin.
Norvège, Joséphine, tu as fait le bon choix haha. Elle est toute mignonne en plus.
Bon courage pour ta fiche et profite bien du week-end prolongé !
Revenir en haut Aller en bas
Calixta Vollan
j'ai reçu une lettre : 19
Calixta Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 16:17
Calixta Vollan
toi aussi t'as repéré Saez mdr

bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Lena N. Mohn
j'ai reçu une lettre : 5
Lena N. Mohn

Mar 23 Mai - 16:26
Lena N. Mohn
Jakob : elle est trop belle Josefine ** Merci en tout cas !
Calixta : Trop ! mdr Mais pas que... oops Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asveig Bøhn
j'ai reçu une lettre : 52
Asveig Bøhn
vivants :: le château ambulant

Mar 23 Mai - 19:37
Asveig Bøhn
josefine coeur
bienvenue et bonne chance pour ta fiche hin si t'as la moindre question, hésite surtout pas dumba
et bon WE hug 1
Revenir en haut Aller en bas
Vilde M. Llewellyn
j'ai reçu une lettre : 40
Vilde M. Llewellyn
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 19:55
Vilde M. Llewellyn
quel excellent choix d'avatar god
bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lena N. Mohn
j'ai reçu une lettre : 5
Lena N. Mohn

Mar 23 Mai - 20:29
Lena N. Mohn
Asveig : Merci ! Pas de soucis, je vous spammerai si j'ai besoin oops
Vilde : hehe merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Freya Vollan
j'ai reçu une lettre : 15
Freya Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 21:00
Freya Vollan
Bienvenue par ici ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lena N. Mohn
j'ai reçu une lettre : 5
Lena N. Mohn

Mer 31 Mai - 11:56
Lena N. Mohn
Mercii !
Normalement je vais pouvoir terminer ce soir, il ne me reste que la partie rêve cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☸ DIFFÉRENCES RÊVES/RÉALITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des marées d'écume :: FAUT S'OUBLIER :: les condamnés-
Sauter vers: