Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: AU-DELA DU BROUILLARD :: je suis un étranger :: partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☸ DEMANDES DE PARTENARIAT

Chat
j'ai reçu une lettre : 64
Chat
y'a plus que des flots et des crocs à nos rétines

Lun 22 Mai - 14:38
Chat
PARTENARIATS
Si vous souhaitez un partenariat avec Des marrées d'écumes il vous faudra poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.

Partenariat simple et fiche.
Tous les partenariats simples sont acceptés tant que votre forum a une apparence agréable à l’œil. Un simple lien vers votre forum sera posté dans notre bottin. En ce qui concerne le partenariat fiche les conditions sont les mêmes si ce n'est que vous aurez un sujet à part entière sur notre forum. Pour les demandes de fiches nous demandons à ce que notre fiche soit postée chez vous avant de faire la demande.

Top-partenariat.
Un lien vers votre forum apparaîtra directement sur notre page d'accueil. En ce qui concerne les top nous fonctionnons au coup de cœur mais demandons également une bonne activité et une agréable apparence.

Code:
[b]Nom du forum :[/b] ici.
[b]Adresse du forum :[/b] ici
[b]Date d'ouverture :[/b] ici.
[b]Nombre de membres :[/b]
[b]Type de partenariat souhaité ?[/b] (simple, fiche ou top) ici.
[b]Si fiche, lien vers notre fiche :[/b] [code]ici.[/code]
[b]Code pour notre bottin :[/b] [code]::[url=URL DE VOTRE FORUM]NOM DE VOTRE FORUM[/url] ::[/code]

Au plaisir de vous compter parmi nos partenaires coeur

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des marées d'écume :: AU-DELA DU BROUILLARD :: je suis un étranger :: partenariat-
Sauter vers: