-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: A BOUT DE SOUFFLE :: je suis perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rose pour vidia.

Invité
Invité

Lun 22 Mai - 21:28
Invité
hello ! love

j'devrais pas vous savez, mais j'ai cliqué et... facepalm 6 et j'me suis perdue, parce que votre idée elle est trop chouette et que j'me voyais pas passer à côté. cry

du coup déjà félicitations, le forum est superbe et le contexte super original, super bien écrit, super tout. bed
ensuite, je viens parce que j'aimerais tenter le rôle de rose, dans les pré-liens de misako. bed 2 j'ai tout de suite craqué dessus. bave
j'me demandais si cailin russo pourrait aller ? plz sinon bryden est parfaite. famished
et surtout j'me demandais si t'avais des exigences particulières au niveau histoire à part qu'ils soient pas originaires d'ici ? die pour le rêve ou dans la vie d'tous les jours. starving
y'a possiblement moyen de me réserver rose ? cry

merci d'avance les chéris ! famished
Revenir en haut Aller en bas
Asveig Bøhn
j'ai reçu une lettre : 52
Asveig Bøhn
vivants :: le château ambulant

Lun 22 Mai - 21:39
Asveig Bøhn
Hello bave
Déjà, merci de tes compliments, ça fait trop plaisir cutie
Et puis, pour Rose, ouais, Cailin est parfaite aussi. Je suis pas personnellement fan, mais je l'aime beaucoup, et puis, elle colle à Rose, c'est ce qui importe cocoro

Y'a aucunes exigences au niveau de l'histoire. Faut juste qu'elle ait pas la nationalité Norvégienne, qu'elle soit avec Jack (que tu pourras faire en scéna si t'en as envie évidemment) et puis bah c'est tout quoi. Sinon, pas d'exigences. Misa et Rose se connaissaient même pas forcément plus que de vu dans la réalité hein. Elle peut même être morte, Rose si tu veux. C'est totalement libre.

Et puis ok, j'te la réserve, y'a pas de soucis cutie Trois jours, ça devrait suffire ? Jusqu'à Mercredi soir genre ? oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 22 Mai - 21:46
Invité
en fait j'ai regardé les avatars après et je préfère bryden, désolée. oops

et du coup merci pour les précisions, j'vais me creuser les méninges pour faire une histoire sympa. starving
trois jours c'est parfait ! famished
(du coup le lien des pré-liens fonctionne dans le rêve ? c'est un truc que j'avais pas capté. facepalm 6 )
et j'avais oublié de le mentionner mais... saez. love drool
Revenir en haut Aller en bas
Asveig Bøhn
j'ai reçu une lettre : 52
Asveig Bøhn
vivants :: le château ambulant

Lun 22 Mai - 21:49
Asveig Bøhn
Les pré-liens du "gang" c'est dans le rêve. t'façon, dans la réalité, misako est morte. (je sais pas trop si c'était ta question ou pas sincèrement hm )
pas de soucis, bryden, c'est ma déesse bave bave bave

ouais, saez coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 23 Mai - 18:35
Invité
désolée j'suis en pleine hésitation depuis hier soir sur ce que je veux jouer parce que j'ai pas d'idées précises en tête, que j'ai pas d'idées pour l'histoire surtout.  snif
(du coup si si c'était ma question si ça se passait dans le rêve, j'avais pas compris en fait.  cry )

comme j'ai peur que jack soit jamais pris (ton pré-lien déchire hein mais souvent les liens masculins c'est plus compliqué...  bave ) j'hésite à le prendre à la place.  bave (je suis chiante, je sais, mais je préfère hésiter maintenant et plus changer après plutôt que d'pas me sentir à l'aise ou quoi.  please )
du coup quand tu dis : "jack, il est doux, et gentil pourtant" genre il l'est vraiment ? c'est du côté de rose que ça fonctionne pas, que ça a tendance à péter des câbles ? ou il a un p'tit caractère de merde quand même au fond ?  plz (promis je me décide vite, mais du coup tu peux enlever la réservation parce que c'est nul si j'suis pas certaine.  hide merci et désolée.  cry )
Revenir en haut Aller en bas
Asveig Bøhn
j'ai reçu une lettre : 52
Asveig Bøhn
vivants :: le château ambulant

Mar 23 Mai - 19:41
Asveig Bøhn
ahah, no souci mdr
j'enlève la réservation du coup.

alors ouais, jack, il est vraiment doux, gentil. calme presque. juste que parfois, avec rose, ça clash quoi. mais sinon, justement, y'a cette différence entre le premier regard et ce qu'il est vraiment qui est le truc le plus dingue chez lui quoi hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 23 Mai - 20:58
Invité
merci. I love you
du coup j'me suis trituré les méninges une bonne partie d'la journée et j't'avoue que j'ai pas d'idées, je sais pas ce que je veux jouer. snif j'suis grave reloue, j'ai été impulsive de ouf sur le coup mais j'pense qu'il serait mieux que tu me supprimes et que je revienne d'ici quelques temps quand j'aurai l'idée miracle parce que là ça sert à rien. cry (vu que j'ai rien qui vient, mon perso me plaira pas quel qu'il soit... Arrow )

mais félicitations encore pour le forum, il est superbe et super intéressant ! bed (j'reviendrai sans doute soon bc j'ai toujours le coup de coeur. bave )
Revenir en haut Aller en bas
Asveig Bøhn
j'ai reçu une lettre : 52
Asveig Bøhn
vivants :: le château ambulant

Mar 23 Mai - 21:05
Asveig Bøhn
pas de soucis. coeur
je te fais ça, et hésite pas à revenir rapidement, dés que t'as une idée cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☸ RÉSERVER UN AVATAR POUR VOTRE SCÉNARIO
» Mes songes viennent en foule pour se désaltérer à ces gouffres amers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des marées d'écume :: A BOUT DE SOUFFLE :: je suis perdu-
Sauter vers: