Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: FAUT S'OUBLIER :: les condamnés :: validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'était notre jeu (jakob)

Jakob Vollan
j'ai reçu une lettre : 20
Jakob Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Lun 22 Mai - 23:06
Jakob Vollan
JAKOB VOLLAN
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Prénom et Nom :: Jakob Vollan, nom de famille d'un père qu'il ne supporte pas, qu'il hait du plus profond de son être.
Âge :: 27 années au compteur.
Date de naissance :: 11 Septembre 1989, dans une ville avoisinante. Il est né ici, il n'est jamais vraiment parti et il mourra probablement dans ce patelin qu'il n'apprécie pas.
Origines :: Papa est norvégien, maman l'était aussi. Norvégien de pur souche, pas une once d'exotisme ne coule dans ses veines.
Rang :: Nausicaä.
01. Sa mère est morte quand il était jeune, un suicide, mais il l'ignore. Il était proche d'elle, trop, elle était le centre de son univers et il a très mal vécu cette perte. Suite à cela, son père s'est enfermé dans son travail, il s'est éloigné de son fils au point de le délaisser. La relation entre Jakob et son paternel est désastreuse, chaotique. Il le hait comme ce n'est pas permis et il est impossible pour eux de communiquer normalement.
02. À douze ans, sans qu'on ne lui demande son avis, le jeune Jakob a hérité d'une belle-mère et d'une petite sœur, de deux étrangères dans sa maison. Les débuts n'ont pas été simples, pourtant, Jakob a fini par se rapprocher de sa sœur, Calixta. Il est parvenu à la faire sortir un peu de sa coquille et à communiquer avec elle malgré la barrière de la langue. Adolescents, les choses sont parfois devenues étranges entre eux, une fois, deux, peut-être plus. Ce sont des passages dont ils ne parlent plus, quelque chose que Jakob a enfoui, oublié ou tenté de le faire. C'est tabou, malsain, une erreur du passé. Aujourd'hui, Calixta, c'est sa sœur, la seule de sa famille sur qui il peut compter. Ils ne partagent pas le même sang, mais c'est tout comme.
03. Son père voulait qu'il suive ses traces, qu'il devienne avocat, tradition familial à la noix. Une fois la majorité atteinte, il est parti, il s'est enfui, loin de cet homme qu'il ne pouvait plus voir en peinture. Il n'a jamais fait d'études de droit, non pas parce que ça ne lui plaisait pas, mais parce qu'il ne voulait pas suivre les volontés de son père. À la place, il a fait des études dans les langues, études qu'il a fini par abandonner. Aujourd'hui, il est buraliste, celui qui te vend ta dose de nicotine ou ton petit journal quotidien. Il sait que ça emmerde son père et ça l'enchante.
04. C'est un grand joueur et un gros con aussi. Les défis, les paris stupides, repousser ses limites, c'est son truc. Il a trouvé la partenaire parfaite, Freya. Ils se connaissent depuis toujours, mais ils ont vraiment commencé à se fréquenter lorsqu'ils faisaient ses études dans la ville la plus proche. Une soirée en boite de nuit, un défi stupide lancé par son meilleur ami ; il devait coucher avec elle sans lui faire le moindre compliment et le jeu a commencé. Ils se déchirent à coup de paris, de pile ou face, c'est à celui qui fera le plus de mal de l'autre. Ils se sont mariés suite à un pile ou face et ils sont sur le point de divorcer pour la même raison.
05. S'il y a bien une chose que Jakob s'est toujours promis, c'est de ne jamais être père. Il aime les enfants, du moins, à petite dose, mais l'idée d'en avoir le terrifie totalement. Quand il a appris que Freya était enceinte, il a totalement perdu l'esprit. Aujourd'hui encore, après un bon mois, il ne supporte pas l'idée qu'elle soit partie, bien qu'il ne lui avouera jamais, mais il est incapable de se dire qu'il y a de fortes chances pour qu'il devienne père. Il veut qu'elle revienne, mais il ne veut pas de cet enfant qui grandit dans son ventre.
06. Jakob, c'est le mec volage, incapable de se poser, de s'exprimer sur ce qu'il ressent. Il n'a jamais dit je t'aime et il est inutile de chercher à le questionner sur ses sentiments, c'est une vraie huître. Pour se prouver qu'il est sans attache, il n'a jamais été fidèle à sa femme, Freya et il ne lui a jamais caché. Il faut dire qu'elle en a fait autant de son côté. Amour malsain. Elle veut que ça cesse, il ne sait pas s'il est capable d'arrêter les conneries.
07. Volage, oui, mais il n'y a que les femmes qui attirent son regard. Il est hétérosexuel, le sait depuis aussi loin qu'il s'en souvienne et n'hésite pas à le scander dès que le moindre doute pointe le bout de son nez. Cependant, suite à un pile ou face perdu avec sa femme, il a dû mettre son aversion pour les hommes de côté durant une soirée. Il a couché avec un homme, une fois, la fois de trop, parce qu'il est trop fier, parce qu'on ne refuse pas une décision de la pièce, parce qu'il ne veut pas se montrer faible. Aujourd'hui, il tente de l'oublier, d'oublier cet homme maintenant décédé.
08. Il déteste les animaux, tous les animaux, même les plus petites bêtes que tout le monde trouve mignonnes et adorables.
09. L'alcool et la drogue font de sa vie. Il aime boire jusqu'à l'excès, fumer plus que de raison au point de finir plus que mal. Depuis qu'elle est partie, Freya, sa femme, il s'enfonce encore plus dans toutes ces substances qui le détruisent à petit feu. Il veut oublier, il veut l'oublier, mais il n'y parvient pas.
10. Il rêve de partir, voyager, découvrir autre chose que ce petit patelin. Cependant, pour l'instant, ça semble compromis.
01. Un papa, une maman, un enfant, la parfaite petite famille nucléaire. Dans le monde des rêves, la mère de Jakob ne s'est jamais suicidée et les Vollan forment une famille unie, sans la moindre pièce rapportée. Tout n'est pas toujours rose, mais ensemble, ils parviennent à surmonter les épreuves de la vie.
02. Jakob a suivi les traces de son père, la voie qui était écrite pour lui depuis sa naissance, les études de droit, le métier d'avocat. Il travaille au sein du cabinet de son père où sa mère travaille également. Family business.
03. Le Jakob du monde des rêves est vraiment différent de celui de la vie réelle. C'est un homme posé, calme, à l'écoute et qui n'a pas de mal à s'exprimer sur ce qu'il ressent. Gentil, il peut tout de même sortir les griffes lorsque l'on s'attaque aux personnes qu'il aime, bien plus que lorsqu'on l'attaque lui directement. Cependant, sa gentillesse à tendance à le mettre dans des situations plus que compliquées. C'est la bonne poire, celui qui se fait avoir une fois, deux, trois et plus encore.
04. La fidélité, c'est une chose essentielle à ses yeux. Oui, oui, alors que dans le monde réel, c'est le genre à se taper la première personne qui passe, là, c'est le total opposé. Des divorces, il en a vu passer puisque c'est son métier et il sait très bien les désastres que peuvent provoquer des infidélités. Alors même s'il fonce droit dans un triangle, voir même un carré, plus que foireux, il ne veut pas être la cause d'un couple qui vole en éclat.
05. Il rêve de fonder une famille à l'image de celle dans laquelle il a grandi. Il voudrait avoir des enfants, trois de préférence, un chien qui court dans le jardin, mais tout ça semble compliqué.
06. Bisexuel assumé, il a découvert son attirance pour les hommes durant l'adolescence. Si au début, il a eu des difficultés à sortir du placard, aujourd'hui, les personnes qui le connaissent vraiment le savent. Il ne le crie pas sur tous les toits puisqu'il estime que sa sexualité ne regarde que lui, mais ce n'est pas un secret d'état.
07. Jakob, adolescent, il est tombé amoureux d'une de ses amies, Freya. À l'époque, il était beaucoup trop timide pour lui avouer ce qu'il ressentait, trop dans son monde, trop peu sûr de lui. Il a tout gardé pour lui et il l'a regretté. Puis un jour, elle a décidé de partir, elle rêvait d'ailleurs, de grandeur, lui était trop ancré dans sa vie ici pour partir. Son groupe d'amis à imploser, deux sont partis, il est resté avec Alfhid, les rejetés, les oubliés.
08. Il ne boit pas, jamais de son plein gré du moins. Adolescent, il a bien essayé de boire avec ses amis, mais ça s'est révélé être une véritable catastrophe. Il ne tient absolument pas l'alcool. Il lui arrive de suivre le mouvement quand il est dans un groupe parce qu'il a dû mal à refuser, mais ça a tendance à toujours mal finir.
09. Il y a peu, il a rencontré un mec qui ne lui ressemble pas le moins du monde, Tobias. Tout les oppose, pourtant, Jakob fonce tête baissé quitte à se brûler les ailes. Il n'est pas amoureux de lui, ce n'est pas vraiment sérieux, c'est juste un mec qui le pousse dans ses retranchements, un mec qu'il devrait probablement fuir.
10. C'est un fan de jeux-vidéos, il peut passer des soirées, même des nuits, à geeker sur sa console.
IRL:
Revenir en haut Aller en bas
Asveig Bøhn
j'ai reçu une lettre : 52
Asveig Bøhn
vivants :: le château ambulant

Lun 22 Mai - 23:13
Asveig Bøhn
ice cream too much yaaah neee
déjà, de base, j'voulais te remercier pour l'aide sur le sujet bazzart. mais du coup, j'te remercie deux fois parce que t'as ramené des gens en plus god
et puis will. will quoi !
bienvenue en tout cas oops bonne chance pour ta fiche eyebrow et si t'as la moindre question, hésite pas starving
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Vollan
j'ai reçu une lettre : 20
Jakob Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Lun 22 Mai - 23:21
Jakob Vollan
En même temps, ce projet était juste totalement génial, je ne pouvais pas passer à côté et j'étais justement en pleine recherche d'un forum quand j'ai vu votre pub sur Facebook, alors... jackpot ! Je suis vraiment super contente que tu sois allée au bout de ton idée et de voir le forum sur pied. Ça va être génial et il y a tellement de possibilités. Fiou, j'ai hâte de me lancer dans l'aventure !

Et j'amène une petite troupe, il y a une autre personne qui doit s'inscrire et avec @Calixta Vollan, on essaie de faire craquer d'autres gens. On va peupler cette petite ville !

T'aimes aussi Will. Viens là que je t'adopte de suite ! Zoé est vraiment pas mal non plus et c'est agréable de voir un peu de diversité.

Merci beaucoup. J'hésite pas à venir t'embêter en cas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Misako Aubry
j'ai reçu une lettre : 29
Misako Aubry
morts :: le château dans le ciel

Mar 23 Mai - 8:27
Misako Aubry
tu es validé(e)

c'était notre jeu (jakob) 752952tumblrn2s1pkcyib1r93041o1500

j'aime beaucoup ta fiche, l'idée du bi par bi mais un peu bi quand même coeur y'a des oublis de mots parfois, mais osef, le sens était là so... hin ahah, peuplez donc, peuplez donc, c'est pas moi que ça va déranger angel

Félicitations à toi, tu es maintenant validé(e). Pour te remettre dans le bain nous te conseillons de relire le règlement ainsi que le contexte du forum. Si tu as des questions tu peux te référer aux annexes mais saches que le staff du forum est également disponible pour te répondre  coeur Dès à présent tu peux te lancer au cœur même du rpg en postant ta fiche de liens et en commençant à découvrir la ville. N'hésites pas également à venir nous voir sur la chatbox et à participer aux différents jeux du forum pour te détendre à côté des rps  plz Nous te souhaitons bien du plaisir parmi nous coeur

Avant de partir vagabonder dans les rues, ça serait super sympa à toi de nous aider à faire connaître le forum en cliquant juste en dessous  please

c'était notre jeu (jakob) 190576tumblrmanyortCfq1qd5d8vo1250  
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Vollan
j'ai reçu une lettre : 20
Jakob Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 13:28
Jakob Vollan
Merci beaucoup pour la validation. Il n'est bi que dans le monde des rêves (oui, même si certains en doutent !) Et désolée pour les oublis de mots, j'avais peut-être un peu trop hâte de me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendues || Jakob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des marées d'écume :: FAUT S'OUBLIER :: les condamnés :: validés-
Sauter vers: