Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: FAUT S'OUBLIER :: les condamnés :: validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(asveig) fleur d'ailleurs

Asveig Bøhn
j'ai reçu une lettre : 52
Asveig Bøhn
vivants :: le château ambulant

Lun 22 Mai - 16:57
Asveig Bøhn
Asveig Bøhn
- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.
Prénom et Nom :: Asveig Bøhn. Pseudonyme très nordique pour une peau trop ébène. Fossé trop étendu pour en tenter la traversée.
Âge :: 27 ans. Un quart de siècle, puis deux ans. C'est long, mais pas assez. C'est rapide parfois, parfois bien trop lent. Vie trop irrégulière, bien trop éphémère.
Date de naissance :: 1 Janvier 1990. Un cadeau de nouvel an. Cadeau empoisonné. Cadeau au gout doux de séparation.
Origines :: Un peu du nord, un peu du sud. Un peu Norvégienne, mais plus Sénégalaise. Un mélange haït pour son originalité. Un mélange qui te ressemble.
Rang :: Le château ambulant. Ni cauchemar, ni rêve, juste autre chose. Totalement.
la couleur de ta peau diffère. la couleur de tes yeux diffère. la couleur de tes cheveux est ébène. tu t'intègres sans t'intégrer vraiment. les gens t'apprécient sans t'apprécier vraiment. t'es dans un entre deux continuel, infernal à vivre. mais t'as trouvé ta place, rapidement. avec un groupe, avec des potes. ta famille, elle était là, aussi. et puis, y'a eu les gosses, plus tard. pas les tiens, non, surtout pas, c'est pas pour toi. mais ceux des autres. et t'es devenue prof. et tu souris tous les jours, et les journées, elles semblent te sourire. et la vie, elle est plus trop entre deux. elle est plus si infernal à vivre. parce qu'aujourd'hui, t'as trouvé ta place. avec tes potes, avec ta famille, ton mari, avec les gosses.
apprendre à vivre dans une famille riche. avoir une nounou. avoir des cuisiniers. acheter du dior et du cartier. être une des connaissances de personnalités politiques. travailler dans le social, pas juste parce que ça fait bien, mais parce que, malgré le dégoût des parents, c'est agréable d'aider les autres. et être envoyer, dans une petite ville du nord de la Norvège pour calmer des p'tits cons qui savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir vivre librement ou qui en profitent un peu trop, à l'instar du frère. pas vraiment de la haine qu'est ressentie, plus du dédain. mais après avoir été élever comme ça, que ça plaise ou pas, le dédain, ça fait partie intégrante de toi.
IRL:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» skin.ny love (asveig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des marées d'écume :: FAUT S'OUBLIER :: les condamnés :: validés-
Sauter vers: