Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: FAUT S'OUBLIER :: les condamnés :: validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alfhild ₹ Yesterday is gone

Alfhild Reistad
j'ai reçu une lettre : 16
Alfhild Reistad
morts :: le voyage de chihiro

Lun 22 Mai - 23:59
Alfhild Reistad
ALFHILD REISTAD
Like a hand grenade thrown in a hurricane,
Spinning in chaos, trying to escape the flame,
Yesterday is gone!
Faster than the blast of a car bomb!
Prénom et Nom :: Alfhild Reistad.
Âge lors de la mort :: 25 ans.
Date de naissance :: 25/03/1992.
Origines :: Norvégiennes.
Rang :: Le voyage de Chihiro.
la circonstance de ton trépas ? Elle sortait du boulot quand c'est arrivé. Ou elle y allait. C'est confus dans son esprit, elle perd l'ordre des choses, le sens de la chronologie. Elle sait juste qu'elle marchait comme tous les soirs dans cette ruelle qui l'amène au bar où elle bosse. Elle sait juste que, cette fois, elle a entendu un bruit derrière elle ; des pneus qui crissent, des freins qui frottent, un moteur qui s'emballe. Puis le silence. Un silence total, comme elle n'avait jamais entendu jusque-là. Un silence calme, paisible, comme si le monde lui-même avait cessé d'exister. Elle a senti le choc contre ses jambes, elle a senti son dos une plaque de métal, elle a senti le verre se briser sous son crâne. Mais elle ne se souvient pas avoir eu mal, elle ne se souvient pas avoir ressenti quoique ce soit d'autre qu'une légèreté absolue, qu'une sensation de quitter les entraves du matériel. Ça a duré quelques secondes, suffisant pour qu'elle expérimente le paradis et l'enfer.
des réminiscences de la vie d'avant ? Y a des flashs qu'elle discerne à peine, des odeurs qu'elle se souvient avoir déjà senti, et des visages qui lui semblent familiers sans qu'elle ne parviennent à mettre un nom dessus. C'est des souvenirs nébuleux, plongés dans un brouillard permanent, comme venant d'une autre vie. Quand elle s'installe derrière son comptoir, quand elle aperçoit un visage lui sourire. Elle ne saurait le décrire, mais c'est comme un sentiment de déjà vu, comme si cette situation s'était déjà déroulée à plusieurs reprises alors qu'elle n'a jamais rencontré la personne. Des souvenirs d'une autre vie qu'elle associe aux années de coma qu'elle s'est imaginée. Parce que c'est la seule solution plausible pour expliquer tout ça, parce qu'elle a survécu à cet accident. Parce qu'elle se souvient du contact entre la voiture et ses jambes. Parce que, quand elle s'endort, elle sent encore le choc, elle sent encore ses os se fissurer et sa peau se déchirer. Et elle se réveille, la main sur le crâne, comme s'il était prêt à se disloquer d'une minute à l'autre.
si vous voulez ajouter quelque chose, vous êtes libres de le faire sous la forme que vous le souhaitez. les morts ne sont cela dit, pas censés se souvenir de leur vie, donc restez le plus vague possible.
Elle est seule. Seule face à ce vide qui lui ronge la poitrine, seule pour essuyer les larmes qui glissent le long de ses joues rougies, seule pour calmer le palpitant qui s'emballe plus que de raison. Mais elle en est incapable la gamine. Elle est incapable d'encaisser le choc d'une vie qui a décidé de jouer aux putes avec elle, de lui retirer ce qui devenait petit à petit le centre de son existence. Alors elle se contente de s'asseoir à même le sol, le dos collé contre son lit, et de remonter les genoux jusqu'au visage pour masquer autant que possible les yeux abîmés par les pleurs, les lèvres tremblant dans une agonie que personne ne voit. Elle se contente de laisser passer le temps, d'espérer qu'il fasse un effet quelconque sur elle, qu'il empêche le couteau de remuer dans la plaie béante qu'elle a en plein cœur. Parce qu'elle l'aimait. Elle l'aimait, même si elle n'a jamais osé glisser ces mots au travers de ses lèvres. Et elle voulait voir quelque chose se créer réellement, sans aucun faux semblant, sans aucun ''à peu près''. Mais tout ça, elle l'a détruit. En un claquement de doigts. Pour une carrière qu'elle n'imaginait pas voir passer devant elle. Pour une carrière qui est passée avant elle, avant ses sentiments, avant elles. Et entre deux souffles, elle reste concentrée sur cette idée, Cali l'a abandonnée.

Les derniers sourires s'affichent sur les visages alors que l'agent de sécurité escorte les quelques clients restés jusqu'à la fermeture à la sortie du bâtiment. Et enfin, elle peut souffler, respirer un peu, faire disparaître ce sourire qui lui endolore les joues. Enfin elle peut boire un verre, avant que l'heure du nettoyage ne commence. Et avec ses collègues, elle s'autorise souvent une partie de billard, ou de fléchettes. Tout est bon pour s'aérer l'esprit, se changer les idées. Avant de terminer le boulot pour la journée. Et comme toutes les nuits lorsqu'elle termine son service, elle sort par la porte de service qui débouche sur une ruelle. Une ruelle déserte, sans aucune vie pour déranger la blonde ensommeillée. Et comme à chaque fois, elle longe cette rue, le regard plongé sur son téléphone portable. Jusqu'à ce qu'une lumière ne vienne briser l'ambiance de la ruelle, jusqu'à ce que le bruit d'un moteur fou ne vienne briser le silence. Jusqu'à ce qu'elle sente le pare-choc lui heurter les jambes, l'entraîner en arrière. Le dos qui heurte le capot de la voiture, sa tête qui vient s'écraser contre le pare-brise. Les éclats de verre qui lui rentrent dans la peau, passent entre les os fissurés pour se figer dans le cerveau. Et il y a cette douleur lancinante quand elle se réveille dans son lit, en sueur, la main sur un crâne qu'elle sent entier, mais qu'elle sent brisé.
IRL:
Revenir en haut Aller en bas
Calixta Vollan
j'ai reçu une lettre : 19
Calixta Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 0:04
Calixta Vollan
t'es pas toute plate toi ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Misako Aubry
j'ai reçu une lettre : 29
Misako Aubry
morts :: le château dans le ciel

Mar 23 Mai - 0:06
Misako Aubry
une morte ! drunk
je connaissais pas la fille sur ton avatar, mais elle est belle choc
bienvenue et bonne chance pour ta fiche angel
si t'as la moindre question, hésite pas starving
Revenir en haut Aller en bas
Alfhild Reistad
j'ai reçu une lettre : 16
Alfhild Reistad
morts :: le voyage de chihiro

Mar 23 Mai - 0:08
Alfhild Reistad
@Calixta Vollan Gnagnagna moustache

@Misako Aubry Vive les morts ! vilde
Merci ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Vollan
j'ai reçu une lettre : 20
Jakob Vollan
vivants :: nausicaä de la vallée du vent

Mar 23 Mai - 1:41
Jakob Vollan
Être amoureuse de la nana qui t'a tuée, c'est quand même un comble. Elle te tue, puis elle te brise le cœur, décidément...

Bienvenue à toi sur le forum et dans la team des rejetés !
Revenir en haut Aller en bas
Alfhild Reistad
j'ai reçu une lettre : 16
Alfhild Reistad
morts :: le voyage de chihiro

Mar 23 Mai - 1:45
Alfhild Reistad
Je crois que cet amour est vraiment à sens unique, elle l'a bien fait comprendre. rain
Revenir en haut Aller en bas
Misako Aubry
j'ai reçu une lettre : 29
Misako Aubry
morts :: le château dans le ciel

Mar 23 Mai - 8:44
Misako Aubry
tu es validé(e)

Alfhild ₹ Yesterday is gone  752952tumblrn2s1pkcyib1r93041o1500

je suis fan bave
de l'histoire, de l'écriture.
j'aime. cocoro


Félicitations à toi, tu es maintenant validé(e). Pour te remettre dans le bain nous te conseillons de relire le règlement ainsi que le contexte du forum. Si tu as des questions tu peux te référer aux annexes mais saches que le staff du forum est également disponible pour te répondre coeur Dès à présent tu peux te lancer au cœur même du rpg en postant ta fiche de liens et en commençant à découvrir la ville. N'hésites pas également à venir nous voir sur la chatbox et à participer aux différents jeux du forum pour te détendre à côté des rps plz Nous te souhaitons bien du plaisir parmi nous coeur

Avant de partir vagabonder dans les rues, ça serait super sympa à toi de nous aider à faire connaître le forum en cliquant juste en dessous please

Alfhild ₹ Yesterday is gone  190576tumblrmanyortCfq1qd5d8vo1250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alfhild ₹ The Social Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des marées d'écume :: FAUT S'OUBLIER :: les condamnés :: validés-
Sauter vers: